Chanson

                                                                                       

 Samedi 02/02/08 - 21h :

Tarifs : 12 / 10 / 8 euros

MICHEL VIVOUX : "Un siècle de Vivoux" (humour et chanson)

Chanteur émouvant ou hilarant (c'est selon la chanson), guitariste époustouflant, auteur à l'humour décapant, homme de scène étonnant, fan de Brassens impressionnant, Michel Vivous ravit depuis plus de 30 ans son public, toutes générations confondues. A ce rythme là, nous sommes encore bons pour au moins « un siècle de Vivoux »!

HENRI DES METAL : "Chansons intelligentes...ou pas " (1°partie)

            Zébu Armella (chant et guitare) & Nico vezzoni (chant, bugle et guitare)

Ce duo agenais, qui représente la fine fleur du renouveau de la chanson marrante, assurera la première partie de Vivoux. Leur répertoire est constituée de chansons empruntées à des auteurs plus ou moins connus,  orchestrés avec originalité et interprétés avec une indiscutable personnalité!


 Samedi 16/02/08 à 21h : La méthode à Mimile  (cabaret de cuisine)

Tarif unique : 8 euros

La Méthode à mimile se présente comme « un cabaret de cuisine, un spectacle léger et digeste, pour tous publics à partir de 30kg ». Une mise en scène délirante, un choix de chansons idiotes ou rigolotes chipées à des auteurs célèbres ou inconnus, permettent à un homme seul de présenter trois spectacles en un et d'affronter en trois round de 25 minutes, des questions essentielles: Que reste-t-il de nos amours? Peut-on s'éveiller du rêve américain? Est-ce qu'il reste du saucisson?

http://www.myspace.com/lamethodeamimile47

 


Jeudi 28/02/08 à 21h :  KEBOUS (Chanteur des hurlements d'Léo)

Tarifs : 12 / 10 / 8 euros

Chanson rock hautement bouleversante
La poésie assumée sous la carcasse du rockeur, Kebous fait bande à part pour la bonne cause, et c'est entouré d'une autre troupe qu'il livre ses tripes et ses bosses. Part belle à la voix, aux mots, avec toujours cette belle petite hargne qui fleure bon le punk chanteur en costume du dimanche.
Des narrations pleines de verve, des mélodies fouillées,
pour une belle virée introspective.Et le rythme sûr, toujours prêt à s'enflammer. Et qui s'enflamme, d'ailleurs.

NOUVEL ALBUM "Lupanar" 
sortie janvier 2008 chez PIAS
à écouter : http://www.myspace/kebous

 


                                                                              

CONCERT TÔT

Samedi 01/03/08 à 19h : Plateau Rock Féminin

Pamela HUTE et PAGANELLA

Tarif unique : 5 euros

Power trio parisien dégageant une sensualité électrique et froide, Pamela Hute a su créer un univers raffiné à l’atmosphère douce-amère. Pamela Hute offre des compositions à la fois saturées et mélodiques, aux guitares rageuses, aux synthés discoïdes et tout bonnement fous, solidement campées sur le drum-kit minimal et impeccable d’Ernst Lo. Mené par une voix qui incise, transporte, berce, serre les tripes, le groupe maîtrise une musique aussi vorace qu’anémique, aussi enthousiaste que désenchantée. Une voix, celle de Pamela, qui porte tout simplement en elle, cet éclat de sincérité qui vous rend familiers des sentiments inconnus.

www.myspace.com/pamelahute
www.pamelahute.com

 

   www.paganella.org     

 


                                                                                              

  Samedi 15/03/08 à 21h :                                                                   

  Nougaro Tribu : Une voix - un piano
Tarifs : 12 / 10 / 8 euros

Jean-Michel de Courtezon : chant, Philippe Cauchi-Pomponi : piano.
Depuis l'âge de 17 ans, la poésie musicale de Claude Nougaro berce le corps et l'esprit de cet interprète. Amoureux des mots, des rythmes, de l'univers du plus international des toulousains, le temps est venu pour lui de rendre hommage à celui qu'il décrit comme le “Salvador Dali de la musique”. Une ballade au fil de la carrière de Nougaro, ponctuant chaque étape par ses chansons phares… Il présente à la Tannerie avec son pianiste, un spectacle dans l'esprit de l'album “Une voix, Dix doigts”.            
www.nougarotribu.com

 

D'autres Spectacles

sont en cours de Programmation...

 

... N'hésitez pas à revenir régulièrement sur ce site

pour en savoir plus!